Uhrologischer vous faire une idée du Festival
International de la Publicité à Cannes: Cette année a été une marque à
nouveau très présent auprès des annonceurs: Rolex. Mais pas seulement
les modèles en acier, non, les modèles vintage en acier ont, comme
l'année dernière, prétend également. Dans les rues il était alors à la
dernière (à mon avis) réussie boutique-Clock par Breitling, qui sont
bénéfiques à l'autre de grossissements ont décollé. Et des fenêtres a
été récemment présenté avec une Rolex GMT en acier et lunette en
céramique déjà là.
Alors que le monde entier de montres actuellement
fortement re-tourne des classiques bien connus ont porté sur, a atteint
les lecteurs du Forum Seiko & Citizen, le message suivant après un
ventilateur intéressé avait demandé que ce soit pour une réédition de la
légendaire 6105 la nouvelle usine ne soit pas possible: «Bien que nous
ressentir de la sympathie envers votre proposition, nous avons besoin de
vous donner nos commentaires franchement Notre plan est basé sur notre
vision de la marque." Innovation & Raffinement »qui a été mis en
place en 2003, nous n'avons pas un plan à ce jour à réimprimer. . notre
marchandise ancienne avec nostalgie "Ce qui est intéressant est la
réponse pour deux raisons: d'abord, l'engagement clair à l'innovation.
Et en second lieu, que ces magnifiques pièces comme par exemple le
Master Marine (et son prédécesseur limitée) serait donc aujourd'hui ne
réalisent pas plus.
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