replique montre

replique montre
replique montre

samedi 29 décembre 2012

Citizen Montres puissants pour les hommes puissants

Les années 1920 ont été une période fascinante et passionnante pour les horlogers partout. La bonne guerre Breitling Aeromarine Avenger Replicaétait terminée et que des millions d'hommes de troupe avaient découvert les aspects positifs de la montre-bracelet. Avant cette date, les gars seraient essentiellement porter autour montres de poche. En vérité, la montre-bracelet a été considéré comme efféminé. Mais tout cela a changé quand les gars de combat de l'Europe avait été envoyé dans les tranchées. Les montres de poche ne pouvait tout simplement pas survivre sous ces conditions. Ils étaient généralement écrasé, endommagé ou perdu dans la boue
et la boue du front occidental.
Bientôt peu de temps après la conflagration mondiale, les horlogers ont été inondés avec des commandes de montres-bracelets. Étant donné qu'ils pourraient être produites rapidement et à moindre coût additionnel de montres de poche, la montre est devenue un accessoire de démotique. Jusqu'à présent, il avait été normalement considéré comme un produit de luxe qui a été porté par les hommes de penser.
Lorsque le Shokosha Regarder étude Watch Institute a ouvert pour la société, personne ne leur a donné l'occasion notamment d'une boule de neige en enfer. Pourquoi? Il y avait eu plusieurs facteurs. 1er et surtout, ils avaient été une entreprise japonaise, et de l'horlogerie a toujours été dominé par les Européens. Les Suisses, les Français et les Anglais avaient été la production de montres à la main excellents étant donné que le 16ème siècle. La plupart estimaient que les horlogers japonais essentiellement n'avaient pas les outils ni le savoir-faire concurrence. Ils avaient eu tort.
La mise en place du 1er de l'entreprise montre a été considérée comme une réalisation grandiose. Comment grand? Le maire de Tokyo, M. Goto, a pris le temps de nommer personnellement la montre. Il s'est référé à comme le "Citizen", parce qu'il était digne de confiance et pas cher à l'homme prévalent. La compagnie aimé le nom tellement qu'ils en ont fait leur personnel.
Même s'ils avaient été un peu derrière les instances (pun intended), citoyen investi dans les nouvelles technologies dès le début. Leur modèle initial avait été une montre de poche, mais peu de temps après ils se sont concentrés presque exclusivement sur la montre-bracelet. Il a fallu des décennies de dévouement et dur exécuter, mais ils enfin commencé à rattraper les Européens dans les années 1950.
Citizen a présenté la montre d'abord résistant aux chocs faite par un horloger japonais en 1956. Trois ans plus tard, ils ont développé le tout premier pays résistant à l'eau montre. À la fin de la décennie, ils ont été plus seulement une entreprise japonaise, ils étaient une marque mondiale. L'entreprise continue à investir et à expérimenter de nouvelles technologies. see more montre copie and Hublot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex